Jean_Luc Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, afin de remettre ma première imprimante en etat de marche, je suis à la recherche un Firmware d'origine. Ou une solution pour quel soit stock. Merci d'avance.
MrMagounet Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Jean_Luc a dit : Bonjour, afin de remettre ma première imprimante en etat de marche, je suis à la recherche un Firmware d'origine. Ou une solution pour quel soit stock. Merci d'avance. si tu vas sur le site officiel de la marque dans download tu retrouve les firmware d'origine officiel Artillery Après c'est le marlin 1.1.9 mais non compilé si tu ne sais pas compilé les firmware Marlin je pourrais te faire la compilation pour te fournir le firmware.hex necessaire au flash de la SW X1.
Jean_Luc Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Bonjour @MrMagounet, c'est super gentil, je veux bien de l'aide, stp.
MrMagounet Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 23 minutes, Jean_Luc a dit : Bonjour @MrMagounet, c'est super gentil, je veux bien de l'aide, stp. ok je regarde ce soir quand je rentre si je peux te compiler cela. 1
Messages recommandés