Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, afin de remettre ma première imprimante en etat de marche, je suis à la recherche un Firmware d'origine.

Ou une solution pour quel soit stock. 

Merci d'avance.😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jean_Luc a dit :

Bonjour, afin de remettre ma première imprimante en etat de marche, je suis à la recherche un Firmware d'origine.

Ou une solution pour quel soit stock. 

Merci d'avance.😉

si tu vas sur le site officiel de la marque dans download tu retrouve les firmware d'origine officiel Artillery 😉 

Après c'est le marlin 1.1.9 mais non compilé si tu ne sais pas compilé les firmware Marlin je pourrais te faire la compilation pour te fournir le firmware.hex necessaire au flash de la SW X1.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Jean_Luc a dit :

Bonjour @MrMagounet, c'est super gentil, je veux bien de l'aide, stp.

ok je regarde ce soir quand je rentre si je peux te compiler cela.

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Jean_Luc a dit :

Bonjour @MrMagounet, même si pour le moment je ne suis pas chez moi, j'espère que tu ne m'oublie pas .😉

Je t'oublie pas je vais prendre un peu de temps oui c'est un peu la course pour moi en ce moment 😉

Posté(e)
il y a 27 minutes, Jean_Luc a dit :

Ne t'inquiète pas, ta sympathie et ton aide sont génial.👍

Peux tu essayé celui la qui devrait être le firmware d'origine des SW X1 normalement en tous cas côté carte mère côté ecran je sais pas si dois aussi le changer.
firmware.hex

Pour l'installé tu connais la procédure ? 

Si y a un soucis avec dis moi j'ai retrouver cette version compiler dans mes dossiers c'est bien une version 1.1.9 sa c'est sur, mais j'ai plus ces machine pour la tester.
Sinon je t'en donnerais un issu des fichier a compiler du site Artillery pour voir

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

@MrMagounet? Je regarde cela milieu de semaine prochaine, mille merci.😉

Par contre je ne connais pas la procédure pour installer le Firmware.

Modifié (le) par Jean_Luc
Posté(e)
il y a 17 minutes, Jean_Luc a dit :

@MrMagounet? Je regarde cela milieu de semaine prochaine, mille merci.😉

Par contre je ne connais pas la procédure pour installer le Firmware.

Pour le Marlin sur un SW X1 tu dois ouvrir le boitier débrancher la nappe entre la carte mère et l'ecran (oui le bus série utilise est le même par le port usb lattérale et le TFT), tu branche l'imprimante en usb a un PC et si necessaire installé le driver CH341 pour la reconnaissance de la carte mère niveau port COM.

Une fois fait tu peux logiquement utiliser par exemple prusa slicer et faire la mise a jour firmware.hex depuis l'application et le televersera sur l'imprimante.

Ne soit pas surpris si l'imprimante  l'ecran et la carte mère allumer quand tu branche le PC le port USB et ces 5v et 0.5A a 2A suffise pour les fonctions vitale de base c'est normale.

• Merci ! 1