Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, divers a dit :

J'aurais également le temps de passer deux couches de peinture sur mon meuble.

Tu devrais avoir le temps d'en faire quelques une effectivement, tout en leur laissant le temps de sécher, voire de prendre la poussière 😅

• Haha 1
Posté(e)

C'est fini, le meuble est prêt à recevoir la bestiole.

L'étau d'Inspection Machines est déjà sur la route, il sera le premier dans le meuble.

Carvera1.thumb.JPG.aa023e9183092587da1c8d66790e15d5.JPG

Le grand tiroir avec une ouverture de 500 mm, c'est très pratique et le plateau latéral basculant si j'ai besoin du portable ou pour une petite série de pièces à usiner.

Carvera2.thumb.JPG.523d437d9e691a8c8d520e7aa40e68f4.JPG

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

UPS sont venus me livrer l'étau avec les accessoires de Inception Machines, ils m'ont réclamé 50€ de frais de douane pour une commande de 130€, donc j'ai refusé le colis.

Je viens d'envoyer un email à Inception Machines pour leur signaler le problème et leur demander de le résoudre.

Modifié (le) par divers
Posté(e)

Argh! Je note, je ne savais pas pour ce détails... Dans l'ensemble des 50€ de frais de douane, il y a probablement la moitié qui correspond aux frais du percepteur (UPS dans ce cas là): ça fait beaucoup 😞...

Posté(e) (modifié)

Suite à un échange avec le fournisseur, je lui ai demandé de représenter le colis et malheureusement, je règlerais ces Put. . . .  de frais.

Autre info, j'ai reçu un email de Makera me disant que ma commande était expédiée

Modifié (le) par divers
Posté(e)

Tu as 130 € HT de produit (le site indique: Price excludes VAT) (VAT = TVA)

+ 15 à 20 livres HT (à convertir) de frais de port

= donc déjà environ 30 € de TVA à payer à l'arrivé puisque le site ne l'encaisse pas lui-même.

+ frais de dossier (présentation en douane etc) qui donc s"élève ici à moins de 20€ (ce qui est déjà cher, mais hélas courant)

(La TVA est a payer sur le tout: Produit + transport + taxes douane)