Gobelet Posté(e) Décembre 27, 2016 Posté(e) Décembre 27, 2016 (modifié) Bien le bonjour (ou le bonsoir) Ayant reçu pour Noël une magnifique imprimante discoeasy 200, J'ai donc commencer à faire le médaillon de la marque sur le blue tape, à la fin de l'impression, malheureux ! Ma spatule à réussis à transpercer ce scotch.. Mais ayant eu le buildtak avec je l'est donc installer, et la, c'est le drame, mon impression de ce deuxième médaillon adhere pas du tout, ni même les test d'impression du dagom'app ,rien à faire.. avez vous une solution ? Ai-je manquer une lignes ? Modifié (le) Décembre 27, 2016 par Gobelet
gisclace Posté(e) Décembre 27, 2016 Posté(e) Décembre 27, 2016 Bonjour @Gobelet, merci de faire un petit tour par la section présentation, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle. Ensuite, as-tu refait tes réglages après avoir mis le buildtak ?
Gobelet Posté(e) Décembre 27, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2016 Oui bien sûr, J'ai régler l'axe y oui
gisclace Posté(e) Décembre 27, 2016 Posté(e) Décembre 27, 2016 Tu imprimes à l'horizontale !!!! Blague à part, joues avec ton offset pour écraser ta première couche.
Nilso Posté(e) Décembre 27, 2016 Posté(e) Décembre 27, 2016 il y a 7 minutes, Gobelet a dit : Oui bien sûr, J'ai régler l'axe y oui Hmm et l'axe Z ?
Gobelet Posté(e) Décembre 27, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2016 Uhmm axe Z autant pour moi ! Eh bien j'ai essayer de l'ecraser un peu, la première couche a l'air de tenir un peu mieux mais bon, merci pour vos réponses en tout cas
gisclace Posté(e) Décembre 27, 2016 Posté(e) Décembre 27, 2016 Tu peux nous poster quelques photos de ta première couche si tu veux, on pourra mieux juger ;-)
Messages recommandés