Eric46100 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures bonjour j'essaye d'imprimer cette piece mais je galere avec les support , quand la machine fait la base d ela piece et qu'elle remplit avec du filament sur une largeur de 10 mm le filament se decolle et je dois interrompre l'impression , je loupe surement un truc , quelle est le meilleurs choix de support et le meilleur positionnement de la piece , j'utilise orca slicer et mon imprimante est une creality ender3 v3 plus avec pla comme filament ? merci
RFN_31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, D'après ce que tu décris, cela ressemble à du warping. Plusieurs causes possibles: surface pas propre : comment la nettoies-tu ? tête trop haute : mais tu as un auto-calibrage, donc j'exclus cela idem pour le levelling du bed ventilateur défaillant : assure-toi qu'il est bien fonctionnel température du lit et/ou de la buse trop faible : quel matériau utilises-tu et quelles sont tes températures ?
Eric46100 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures bonjour j'utilise plateau texturé de la creality a 60degres , pla cc3 a 220 degres , le ventilateur fonctionne , je nettoie le plateau a l'alcool ipa , je vais essaye de monter la temperature du filament a 230 degres
RFN_31 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour du PLA, 60°C pour le plateau, c'est peut-être beaucoup. Essaie en baissant le bed à 50°C et fait une tour de chauffe pour déterminer la meilleure température de buse : c'est peut-être moins de 220°C...
Krl Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Eric46100 a dit : 'elle remplit avec du filament sur une largeur de 10 mm le filament se decolle des photos de l'impression qui s'est décollée serait plus parlant. (Si jamais ça se reproduit)
Messages recommandés