patgyver Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ,Bonjour a tous je vais me lancer dans l'impression 3d, je n'y connais rien il me faut une machine qui me permette de reproduire des pièces cassées de toutes sortes depuis un pignon jusqu'à la pièce simple et une machine fiable et pour laquelle je puisse trouver des pièces de rechange j'ai lu qu'il y avait plusieurs sortes de matériaux pour réaliser les pièces, une machine avec chambre fermée c'est apparemment mieux pour la température, j'ai vu prusa core en surfant sur le net es-ce bien que me conseillez vous, je n'ai jamais pratiqué mais lorsque je veux quelque chose, je met tout en œuvre pour que ça fonctionne. Patrick
LKjack67 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hello Je suis un vieux mécanicien/bricolo et je confonds parfois les choses. Aussi me sui je mis en tête de vendre mes trésors d'atelier. Par exemple une rectifieuse LIP N°1 et une petite fraiseuse en fonte (pas chinoise !) et bien d'aut choses. c'est un crêve coeur mais il faudra bien un jour. Avis aux amateurs.