Daniel71 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour tout le monde, J'ai bien lancé une recherche avant de poster ce message, mais pas trouvé de réponse à mes questions Voilà, je me pose 2 questions sur les différentes calibrations que propose Bambu Lab : - Par défaut, la mise à niveau du bed, compensation des vibrations et suppression bruits moteur sont activées pour être réalisées à chaque print. Est ce vraiment nécessaire de le faire à chaque fois, où on peut le faire que de temps en temps ou si on s'aperçoit de perte de qualité d'impression ? - Et la deuxième : Que me conseillez-vous concernant la calibration dynamique du flux et calibration du débit : - Les faire systématiquement à chaque filament ? (Pour l'instant, je n'utilise que du Bambu Lab) - Quand on utilise une autre marque de filament ? - Quand on change de diamètre de buse ? - Dans d'autres cas ? Comment faites-vous, pour votre part ? Merci pour vos réponses
Motard Geek Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Salut, Il y a 3 heures, Daniel71 a dit : - Par défaut, la mise à niveau du bed, compensation des vibrations et suppression bruits moteur sont activées pour être réalisées à chaque print. Est ce vraiment nécessaire de le faire à chaque fois, où on peut le faire que de temps en temps ou si on s'aperçoit de perte de qualité d'impression ? Si la machine ne change pas d'environnement ni de lit ce n'est pas nécessaire. Il y a 3 heures, Daniel71 a dit : - Et la deuxième : Que me conseillez-vous concernant la calibration dynamique du flux et calibration du débit : Je le faisais à chaque nouvelle bobine non Bambu avant de passer sur la H2D ^^
Messages recommandés