Dgils Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Petites question a propos des voron et doron (voron modele delta) est ce qu'il y a des "mod" dans "Klipper" qui permettent de -gerer le chauffage de l'enceinte d'impression ? -gerer une IA camera comme sur les creality ?
Savate Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, Dgils a dit : est ce qu'il y a des "mod" dans "Klipper" qui permettent de pas besoin de mod tout est dispo dans Klipper pour rajouter un chauffage (par contre c'est un sujet officiellement interdit sur le discord Voron) Il y a 6 heures, Dgils a dit : gerer une IA camera comme sur les creality ? pour quoi faire ?
Dgils Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures ??? comment ca officiellement interdit ? c'est quoi la raison ? Ben si il y a une IA camera c'est que ca doit servir a qq chose, enfin je suppose ?
Savate Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Dgils a dit : Ben si il y a une IA camera c'est que ca doit servir a qq chose, enfin je suppose ? oui c'est un excellent argument commercial ... il y a une heure, Dgils a dit : comment ca officiellement interdit ? c'est quoi la raison ? ce n'est pas moi qui fait les règles du discord voron ... après il est officiellement interdit d'en parler sur le discord, pas de mettre en place un chambre chauffée hein
Messages recommandés