sansil3D Posté(e) dimanche à 12:07 Posté(e) dimanche à 12:07 (modifié) sansil3D – Votre Partenaire Technique & Créatif Ce que nous offrons : Impression 3D multicolores : FDM Prototypage & production de pièces : fonctionnelles, esthétiques ou techniques Accompagnement complet : modélisation, scan 3D, optimisation, post-traitement Expertise logicielle : Fusion360, SolidWorks, Blender, Cura… Ce qui nous distingue : Réactivité & adaptation à vos contraintes Engagement qualité & confidentialité Approche éco-consciente avec choix de matériaux durables Collaboration facile : devis rapide, interlocuteur dédié Nous contacter Email : support@sansil3d.fr Téléphone : 07 79 80 06 69 Site web : https://www.sansil3d.fr/ Modifié (le) hier à 10:48 par pascal_lb
Alain D. Posté(e) dimanche à 18:55 Posté(e) dimanche à 18:55 Reims ou Morsang-sur-Orge ? Blague à part, quel est le but réel de ce message ? De la promotion pure, non ? Bonne continuation, comme on dit !!!
sansil3D Posté(e) dimanche à 19:58 Auteur Posté(e) dimanche à 19:58 reims , et oui je propose mes services ou est le soucis ?
pascal_lb Posté(e) dimanche à 22:36 Posté(e) dimanche à 22:36 (modifié) Il y a 2 heures, sansil3D a dit : ou est le soucis ? Et bien le soucis c'est juste une pub en copier/coller... c'est le genre de pub que je trouve tous les jours dans mes spams... Dommage car c'est bien présenté sur ton site Modifié (le) dimanche à 22:38 par pascal_lb
TsoF Posté(e) hier à 06:28 Posté(e) hier à 06:28 Bonjour, Sans bonjour, sans une présentation préalable et visiblement sans demande aux modérateurs pour proposer une activité pro, cela ne fait pas très vendeur
Motard Geek Posté(e) hier à 08:28 Posté(e) hier à 08:28 Il y a 12 heures, sansil3D a dit : je propose mes services ou est le soucis ? T'es dans la bonne section mais t'as tagué ton topic "recherche" et je rejoins les autres sur le côté "promotion"
sansil3D Posté(e) hier à 10:31 Auteur Posté(e) hier à 10:31 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : T'es dans la bonne section mais t'as tagué ton topic "recherche" et je rejoins les autres sur le côté "promotion" bonjour , d'accord je vais essayer de passer le topic en OFFRE , par contre je pensais que cette partie du forum était faite pour présenter ses services , donc le coter promotion non , mais essayer de se faire connaitre oui , si il ne faut pas , merci de me prévenir , j'ai pas vu de règles sur le fait de poster ses services et son entreprise . par contre je vois pas très bien le faite que vous dites tous que je veux faire de la promo , proposer ses services c'est faire de la promo et c'est interdit ? et si oui a quoi sert cette section d'offre et recherche si des qu'on poste on se fait tacler sur ca ? merci pour vos futures réponses
pascal_lb Posté(e) hier à 10:47 Posté(e) hier à 10:47 (modifié) il y a 16 minutes, sansil3D a dit : et c'est interdit Non ce n'est pas interdit, mais comme je l'ai dit dans mon précédent post c'est surtout pour la forme J'ai modifié le tag en "Offres" Modifié (le) hier à 10:49 par pascal_lb
sansil3D Posté(e) hier à 11:49 Auteur Posté(e) hier à 11:49 il y a 55 minutes, pascal_lb a dit : Non ce n'est pas interdit, mais comme je l'ai dit dans mon précédent post c'est surtout pour la forme J'ai modifié le tag en "Offres" D'accord, merci. Je vous présente mes excuses si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas. J'ai essayé de présenter cela de manière professionnelle, mais je reconnais ne pas avoir utilisé toutes les formes d'usage appropriées. Je comprends que cela puisse ressembler à une publicité, surtout si vous recevez ce type de message plusieurs fois par jour. Cela dit, je tenais tout de même à vous présenter mes excuses si cela a été mal perçu. Mon intention était simplement de proposer mes services à ceux qui pourraient avoir besoin d’impressions ou de modélisations. Merci à vous. 3
divers Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Sur ton site, on voit une belle façade de magasin avec une superbe enseigne. je n’arrive pas à trouver cette boutique, elle existe réellement ou ChatGPT a bien travaillé ? Modifié (le) il y a 6 heures par divers
Messages recommandés