Savate Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Aztroverso a dit : Bon, si ca peut servir à quelqu'un dans le futur, j'ai finalement réussi à sortir ma pièce ABS en réglant le débit à 0.87% Un réglage au pif ne va pas servir à grand chose. Et ta première couche semble beaucoup trop écrasée
Aztroverso Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, Savate a dit : Un réglage au pif ne va pas servir à grand chose. Et ta première couche semble beaucoup trop écrasée Euh et sans être au pif, ca se règle comment ? tu fais passer le plateau au palpeur ? J'ai testé petit à petit et en attendant ça donne des améliorations, je vois pas ce que je peux faire de différent concernant le débit. Pour la première couche, je peux régler l'offset plus haut pour tester mais pour moi cette première couche est normale puisque légèrement écrasée (en photo ca ne se voit pas mais en réalité on voit encore les lignes) A quoi vois-tu que cette couche est trop écrasée ?
Savate Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, Aztroverso a dit : ca se règle comment ? je t'ai donné le lien du site d'Ellis qui donne toutes les infos sur les réglages Welcome! | Ellis’ Print Tuning Guide. Il y a 9 heures, Aztroverso a dit : A quoi vois-tu que cette couche est trop écrasée ? La bordure a l'air extrêmement fine (mais c'est peut être l'angle de la photo)
Messages recommandés