Funboard29 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main si c'est possible. Sur ma Voron 0 j'ai le numéro de la couche qui s'affiche sous Fluidd et également sur l'écran de l'imprimante. Sous cette forme, exemple: 10/250. Jusque là pas de problème, ça baigne. Avec le Voron 2.4 cette information est donnée sous Fluidd mais pas sur l'écran de l'imprimante, j'ai juste un trait horizontal. Je me tape les *.cfg et les *.log depuis des semaines sans trouver de différence entre les deux machine qui justifie cette absence. La seule piste que j'ai trouvé sur le net est l'utilisation de SET_PRINT_STATS_INFO dans le slicer. Mais comme je ne l'utilise pas avec les profils de la Voron 0 alors que j'ai l'info je cherche autre chose. Je précise que les profils dans le slicer sont identiques pour les deux machines à la taille des imprimantes près. Si vous avez une piste à me proposer ça m'aiderais beaucoup. Merci.
pommeverte Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Salut, Est-ce que la version de Klipper est identique pour les 2 imprimantes? si non, quelles sont les versions respectives? Il y a 7 heures, Funboard29 a dit : l'utilisation de SET_PRINT_STATS_INFO dans le slicer...Mais comme je ne l'utilise pas C'est dommage puisqu'il est indiqué dans le fichier KlipperScreen-master\docs\Panels\Job_status.md (voir ici) que dans ce cas, le numéro de la couche actuelle est calculé par rapport à la hauteur actuelle, ce qui n'est pas précis si tu as tranché avec des "hauteur de couches variables". Modifié (le) il y a 14 heures par pommeverte
Funboard29 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Merci de ton aide @pommeverte. Les deux machines ont la dernière version de Klipper. Tout est à jour. Je savais pour les couches variables. Mais le problème est que je n'ai aucune donnée sur la 2.4, juste un trait. Je pense qu'il doit me rester des scories d'une installation précédente mais je ne trouve pas.
Messages recommandés