ARTYFACTORY Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour a vous, J'ai besoin de refaire des tests sur ma machine,mais malheureusement tous les liens de download pour le support Artillery X1 ne marchent plus,j'ai egaré le fichier d'origine qui etait fourni ,et nulle part je ne le trouve sur le web. Une bonne ame qui n'est pas en vacances l'aurait il? 1
ARTYFACTORY Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Merci,pjtlivjy  je t'ai cité a l'ordre des impressionnistes modernes oui c'est bien celui la,bon je vais tester tout ca,donc tout le monde n'est pas parti en vacances ,c'est bien. ps: probleme resolu (pas encore) En fait j'aurai surtout besoin du pur cube gcode d'origine fourni avec la cle pour la 1ere impression, sans avoir a passer par un slicer,ca doit etre cube.gco quelqu'un l'aurait il?  Modifié (le) il y a 22 heures par ARTYFACTORY 2
ARTYFACTORY Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures En cherchant le cube,j'ai pu trouver un fichier gcode qui imprime un petit bateau,et ca a bien fonctionné, est ce qu'il est possible de reconstituer les settings du slicer a partir du gcode?
pjtlivjy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, ARTYFACTORY a dit : En cherchant le cube,j'ai pu trouver un fichier gcode qui imprime un petit bateau,et ca a bien fonctionné, est ce qu'il est possible de reconstituer les settings du slicer a partir du gcode? en partie oui mais quel est ton souci à ne pas utiliser le slicer ?
ARTYFACTORY PostĂ©(e) il y a 17 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 17 heures Si au final j'aimerai le faire de A jusqu'a Z en utilisant un slicer,mais en etudiant au prealable les settings qui ont ete utilisĂ©s pour faire cette perfection,et apprendre comment cela a ete possible a realiser. Maintenant si quelqu'un me presente un eventail de settings qu'il a utilisĂ© par exemple avec cura et avec lesquels il a pu imprimer quelque chose de reussi,je suis preneur. En quelque sorte,c'est du reverse-enginering,au lieu de tatonner et perdre beaucoup de temps,ca m'en ferai gagner !Â
pjtlivjy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures je comprends sauf que les fabricants optimisent toujours leur GCODE pour le filament qu'ils fournissent à la livraison donc ça n'est pas représentatif et comme Cura est peu ergonomique et franchement dépassé au regard d'un Orca Slicer @ARTYFACTORY
MrMagounet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, ARTYFACTORY a dit : En quelque sorte,c'est du reverse-enginering,au lieu de tatonner et perdre beaucoup de temps,ca m'en ferai gagner ! Alors tu peux ouvrir un fichier Gcode et regarder les ligne pour savoir ce qui a été utilisé comme setting mais ce sera pas parlant surtout que tu a pas l'air habitué au commande Gcode. Je regarderais ce soir si je n'ai pas conserver cura sur mon ordinateur sa fait plus de 2 ans que j'ai plus utilisé cura, mais je l'utilisais sur la Genius qui est une petite X1 machine que j'ai utiliser 3 ans et qui fonctionnait parfaitement, donc si j'ai encore Cura j'aurais probablement des setting a te fournir je te confirmerais cela quand je rentrerais du taf.
Savate Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) le cube d'origine de la X1 présent sur la clé usb (j'ai fait des fouilles) est joint. Cube.STL et le gcode est là aussi . Cube.zip Et la config de cura (4.11) pour la X1 (avec le cube) ASX1_Cube_Cura411.3mf Modifié (le) il y a 6 heures par Savate
ARTYFACTORY Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 12 heures, pjtlivjy a dit : je comprends sauf que les fabricants optimisent toujours leur GCODE pour le filament qu'ils fournissent à la livraison donc ça n'est pas représentatif et comme Cura est peu ergonomique et franchement dépassé au regard d'un Orca Slicer @ARTYFACTORY merci pjtlivjy,je n'en attendais pas autant,j'ai toujours utilisé cura et repetier host,donc Orca c'est vraiment nouveau pour moi,je vais tester... merci MrMagounet,effectivement cura a beaucoup de settings cachés qui ne s'adressent pas au 1er venu,si tu peut voir ca apres le taf. merci,Savate,c'est vraiment ce fichier que je voulais utiliser,c'est dingue comme le support d'artillery disparait a cette vitesse,tous les liens que j'avais essayés sont fermés,et les fichiers d'origine non accessibles. bon pour le gcode optimisé surement avec du pla,ca ne me derange pas,je n'utilise que ca pour le moment, un grand merci a tous,c'est NOEL en aout!   Modifié (le) il y a 5 heures par ARTYFACTORY
Messages recommandés