gabrielp Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante 3D Creality LD-002H : il m’est désormais impossible d’imprimer correctement. Il semble que la dernière version de Chitubox ne soit plus compatible avec ce modèle. La solution consisterait à mettre à jour le firmware de l’imprimante, mais je constate que celui de la LD-002H n’est plus disponible sur le site officiel de Creality. L’imprimante elle-même ne semble d’ailleurs plus référencée. Auriez-vous une solution pour récupérer le firmware ou contourner ce problème de compatibilité ? Merci d’avance pour votre aide. Bien cordialement,
pommeverte Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut, A mon avis, le plus simple est d'installer une précédente version de chitubox: version gratuite: ici version payante: ici
gabrielp Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, pommeverte a dit : Salut, A mon avis, le plus simple est d'installer une précédente version de chitubox: version gratuite: ici version payante: ici Merci @pommeverte, j'ai la version 1.6.5 et la version 1.8.1 pour windows. L'imprimante est configurée dans chitubox, je tranche mon stl et je sauve en test.ctb je branche la cle sur l'imprimante et dans le menu imprimer rien n'apparait aucun fichier. La clé est formatée en FAT32 . J'ai essayé le ntfs et l'exfat rien ne change. c'est une grosse tuille! Je joins le fichier a tout hasard. faudra changer l'extention rar en ctb test.rar
pommeverte Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) D'après cette page, sans modification du firmware de l'imprimante, tu ne peux pas dépasser la version 1.7 de Chitubox. Est-ce que tu as essayé une autre clé USB formatée en FAT32, secteurs de 4096 octets, dont la capacité est inférieure à 32Gb? Si la capacité est trop grande, tu peux la réduire avec le logiciel AOMEI Partition Assistant. edit: j'ai trouvé une version de firmware qui date de 2021 ici. Il y a peut-être une chance que ça fonctionne puisque dans cette page qui concerne la LD-002R, le nouveau firmware date aussi de 2021... Sinon, tu peux peut-être demander au SAV de Creality... et allumer un cierge Modifié (le) il y a 3 heures par pommeverte
Messages recommandés