jerem59120 Posté(e) dimanche à 20:13 Posté(e) dimanche à 20:13 Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Cura mais je le sent maintenant dépassé... On m'a conseillé de passé sur Orcaslicer. Ne connaissant pas encore bien ce slicer, et les vitesses que je peux atteindre en gardant une bonne qualité je cherche des profils en qualité fine pour du PETG. Pouvez-vous me dire ou trouver ça ou m'aider à paramétrer Orca ? Merci à tous.
Motard Geek Posté(e) lundi à 07:13 Posté(e) lundi à 07:13 Tu peux déjà tenter le profil par défaut proposer dans Orca
jerem59120 Posté(e) lundi à 12:52 Auteur Posté(e) lundi à 12:52 merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait mais j'ai énormément de stringing... Les vitesses du profil de base sont très basse et pour Marlin non ? Je voudrais profiter des performances de Klipper là dessus Bon.. j'ai un nouveau problème, j'avais réglé mon Z-offset niquel et la j'allume l'imprimante la buse gratte le plateau ! Je refais donc la calibration et maintenant elle imprime à deux centimètre du plateau! je ne comprends pas dans le fichier printer.cfg le z offset est désactivé: Et le fichier de variable a un Z à zéro ! De plus le fichier de variables ne possède que deux lignes c'est normal ?
Motard Geek Posté(e) mardi à 06:34 Posté(e) mardi à 06:34 Je n'ai plus de Delta FLSun ni même d'imprimante sous Klipper "ouvert" désolé Pour les profils regarde peut-être si y'a des trucs partagés pour Prusa Slicer pour les importer dans Orca
Messages recommandés