Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour imprimer mes figurines de wargame sur ma MARS 3, j'utilise actuellement de la résine TGM-7 d'Ameralabs qui me satisfait pleinement en terme de qualité. Le seul problème est son prix : aux alentours des 100€/kg (voire plus).

J'aimerais me tourner vers d'autres résines moins onéreuses, je passe sur les elegoo, anuycubic qui ne me conviennent pas.

J'ai repéré la Conjure Tough et la Phrozen RPG. Avez vous de retours ou des conseils sur ces 2 résines?

Merci d'avance

• J'aime 1
Posté(e)

bonjour, la TGM-7 fait très bien ressortir les détails @slipaclou c'est son point fort. Je n'ai jamais utilisé la RPG mais par contre Aqua Hyperfine donne de remarquables résultats

Au vu de ses caractéristiques, la RPG est une 8 K donc un peu en dessous de la résolution de ta Mars 3. 

l'Hyperfine que tu trouve actuellement à 50 € du kilo, est formulé pour du 12K et + et pour l'imprimer avec une GK3 Pro 16K, je peux te garantir qu'elle fait ressortir détails et netteté 

et même je la classerais au dessus de TGM-7 (bien que je n'ai pas fais énormément d'impression avec mais je compare les 2 formulations) 😉