raph37377384 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure bonjour j'ai installer une tête d'impression Stealthburner est j'ai cette erreur qui s’affiche et je n'arrive pas a trouvé la solution Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? merci à tous cordialement
Funboard29 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je ne vois rien au premier abord, je ne connais pas les pin de le E3 V2. Par contre, c'est : pressure_advance: 0.078
Savate Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes (modifié) il y a 47 minutes, raph37377384 a dit : 'ai installer une tête d'impression Stealthburner est j'ai cette erreur qui s’affiche et je n'arrive pas a trouvé la solution il manque la partie tmc2209 avec les infos run_current et stealthchop. Modifié (le) il y a 33 minutes par Savate
Savate Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes il y a 4 minutes, raph37377384 a dit : sa ? oui essaye de baisser le run_current (0.5) et de passer le stealthchop_thresold Pourquoi utiliser le mode spi pour les drivers ? (uart marche bien aussi) tu peux aussi virer la ligne diag1_pin: qui ne sert à rien.
Messages recommandés