bernard1721 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour tous je viens d'acheter et d'utiliser une QIDI Q1 Pro et je ne comprends pas cette erreur, je lance une pièce à imprimer en PLA, au bout de 2 mm de monter en axe Z, l'écran me dit (voir photo). Comment faire ? Merci
pascal_lb Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, bernard1721 a dit : Comment faire ? je n'ai pas cette machine, mais le message d'erreur est clair, la tête d'impression ne chauffe pas ou pas assez vite sans lancer d'impression fait chauffer la tête et regarde la température si elle monte ou pas et si elle arrive à la température demandée, regarde aussi avant la chauffe si la température correspond à la température ambiante Après ça peut être soit un défaut de connexion, la thermistance, ou la résistance chauffante, mais avant de bidouiller, comme elle est neuve peut être voir avec le SAV de Qidi
hyoti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Si la tête chauffe mais pas au rythme attendu voir aussi à faire le PID de la tête de chauffe, cela doit être dans un des menus.
bernard1721 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Merci pour les réponses Je devais mettre de la graisse thermique entre la céramique et la buse, afin d’éviter la surchauffe et la montée en température. tout marche !! 1
Messages recommandés