wemos Posté(e) Septembre 5 Posté(e) Septembre 5 Salut, je cherche a installer 3d builder mais je ne peux apparement pas le telecharger sur le site de microsoft. J'aimerais l'utiliser pour decouper en 2 un fichier stl. Quelqu'un sait t'il pourquoi sa ne fonctionne pas a l'installation?
Alain D. Posté(e) Septembre 5 Posté(e) Septembre 5 Sur W10, il est natif dans le système, si je ne me trompe pas.
JoOj Posté(e) Septembre 5 Posté(e) Septembre 5 il y a 47 minutes, wemos a dit : Salut, je cherche a installer 3d builder mais je ne peux apparement pas le telecharger sur le site de microsoft. J'aimerais l'utiliser pour decouper en 2 un fichier stl. Quelqu'un sait t'il pourquoi sa ne fonctionne pas a l'installation? Tu as sûrement déjà tenté, mais ton slicer habituel ne peut pas faire la coupe ?
hyoti Posté(e) Septembre 5 Posté(e) Septembre 5 Il y a un soucis pour 3dbuilder pour WIN 11 qui est plus au moins bloqué dans le store. Tu peux essayer la méthode manuelle indiquée dans ce lien.. https://letsprint3d.net/download-microsoft-3d-builder-for-windows/ tu nous feras un retour SVP.
wemos Posté(e) Septembre 6 Auteur Posté(e) Septembre 6 Je viens de telecharger le fichier zip proposé et j'ai installé les 3 fichiers, en premier les librairies... Sa fonctionne, merci pour le lien 1
hyoti Posté(e) Septembre 6 Posté(e) Septembre 6 Ravi que cela marche, Je proposerais bien de modifier le titre du thread en Installer 3Dbuilder sur WINDOWS 11. Tu ne dois plus pouvoir le faire donc pour un admin @admin
fran6p Posté(e) Septembre 6 Posté(e) Septembre 6 (modifié) Fait (bien que je ne sois pas admin ici). Modifié (le) Septembre 6 par fran6p 1
hyoti Posté(e) Septembre 6 Posté(e) Septembre 6 (modifié) il y a 10 minutes, fran6p a dit : Fait (bien que je ne sois pas admin ici). Merci ! Modérateurs, admin pour moi c'est presque pareil !!! Enfin pas tout à fait. Modifié (le) Septembre 6 par hyoti 1
Alain D. Posté(e) Septembre 6 Posté(e) Septembre 6 Il y a 3 heures, hyoti a dit : Merci ! Modérateurs, admin pour moi c'est presque pareil !!! Enfin pas tout à fait. P'tin, tu vas prendre cher... 1
Messages recommandés