Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai le choix :

choisir une tronxy s5x d'occasion pour 130 eur et la bidouiller ou pas s'embeter et prendre une elegoo centauri carbon a 350 la poser et la demarrer ?

A savoir que j'ai un paquet de pieces de rechange genre alim 24V, une carte lerdge Z avec toute la connectique des ventilo, ecran tft35 .... et de la ...non pas de la patience mais de la niaque. lol (j'ai reussi a faire tourner frankendeltastein lol)

que me conseillez vous ?

ou une creality k1se a 180 euros d'occasion ? a la limite ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Dgils a dit :

que me conseillez vous ?

c'est à toi de voir si tu veux bidouiller ou pas 😉

Perso j'ai toujours minimum une imprimante que je peux bricoler de A à Z et une imprimante qui va imprimer du premier coup sans me prendre le chou

Je me méfie des imprimantes d'occasion on ne sait jamais si elle a été bricolée, comment et par qui, si elle a été entretenue... etc...

Il y a 3 heures, Dgils a dit :

une tronxy s5x d'occasion pour 130 eur et la bidouiller ou pas s'embeter et prendre une elegoo centauri carbon a 350 la poser et la demarrer

Prend les 2 🤣

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

@Dgils

si tu prends d'occas, vise la K1C est elle fermée pas la K1SE,

et peut-être pas beaucoup plus chère avec la sortie de la K2, il y en aura peut-être  plus sur le marché.

@pascal_lb je viens de voir sur le site d'Elegoo de la colle liquide PEI, connais-tu ?

image.png.0c1f201795c6fb1413b66d8e3cb6372d.png

🙂

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, hyoti a dit :

la colle liquide PEI, connais-tu ?

Non, j'ai toujours utilisé la colle solide en bâton, l'inconvénient de la colle bâton c'est que ça peut faire une surépaisseur et ça n'est pas pratique de l'étaler uniformément sur les grandes surfaces alors qu'à mon avis la liquide doit être plus pratique 😉

Modifié (le) par pascal_lb