Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un peu d'aide et des conseils sur ce problème. Mon écran sonic pad  affiche des stries rouges au cour de grandes impressions. La pièce s'est imprimée normalement et de bonne qualité jusqu'à coupure mcu...etc.Il ne chauffe pas, d'ailleur il y'a un ventilateur pour refroidir le pad. La résistance chauffante de la buse a avait grillé ,mais le problème était déja présent J'ai changé resistance , thermistance, fait les pid..etc. Ses stries apparaissent, au cour du print... et je viens de les remarquer, s'en suis un arrêt mcu... L'alimentation pourrait elle être en cause ?

Je joint un klippy log pou permettre a ceux qui aurait une idée de solution au vu des infos contenues dans le fichier de me tuyauter pour une solution. Merci de votre aide. A +

IMG_2270.jpeg

IMG_2271.jpeg

klippy.07-09-25.rar

Posté(e)

Merci Funboard! J’avais vu ton post, et effectivement j’avais déjà eu ce problème!!! Je l’avais résolu en mettant un gros ventilateur à l’arrière du SonicPad ..ça marchait pour de petites impressions…mais pour des impressions de 10 heures et plus ça bug!!! Je vais le démonter et faire ce que tu dits…Merci À +

Bon c'est fait avec un empillage de couches de double face environ 1cm...Plus qu'a tester. Température affichée 35 degré avec l'imprimante allumée. Merci. J' attend avant de mettre RSOLU. Bonne journée.