LucasGF Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour j’ai une imprimante 3D Elegoo Neptune 3 pro depuis 2 ans aucun problème, j’ai jamais rien changé en matériel, tout marché bien, que ce soit PLA et Petg. Depuis quelques mois j’ai plus rien imprimé, pendant 6 mois je pense et quand j’ai revoulu imprimer dans la semaine, les résultats n’était pas net je vous envoi une photo d’un poulpe que j’ai imprimé, comme vous le voyez, c’est pas parfait, avec des petits bout de fil et du support un peu partout Alors qu’avant ça sortait nickel Donc j’ai changé le bec de la buse pour la première fois, mais c’est pareil j’ai nettoyer le plateau remis les paramètre par défaut refaire la mise à niveau de la buse et plateau le déchargement de fil ce fait sans problème Donc voilà si quelqu’un peux me dire ce que j’ai oublié de faire, pour que ça redevienne parfait merci
gerardm Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ton fil est neuf ? ou est-ce celui de 6 mois d'âge ? Modifié (le) il y a 3 heures par gerardm
LucasGF Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, gerardm a dit : Ton fil est neuf ? ou est-ce celui de 6 mois d'âge ? pas du tout, il a 6 mois, voir plus j'aurai jamais pensé a ça donc je vais acheter un nouveau PLA, je test, et je reviens ?
Messages recommandés