Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante ……. Enfin, je devrais dire que le livreur a carrément balancé l’imprimante par-dessus le portail, elle a atterrir plusieurs mètres derrières.

Je me demande ce que je dois faire? Et je n’arrive même pas à trouver un téléphone ou même un mail pour écrire à Anycubic..

D’ou ma question! Les imprimantes sont bien emballées, malgré qu’il y ait dessus, une étiquette comme quoi on ne doit pas les choquer, pour vous, les risques de problèmes sont limités, car les constructeurs savent que le matériel peut être maltraité à la livraison?

Je ne l’ai pas déballé et j’avoue que je ne sais pas quoi faire?

Amicalement.

P.

Posté(e)

Dans quel état est la carton :

Quelle imprimante , une fermée type centauri ou ouverte ?

Il n'y avait pas de signature ou de code à remettre ?

Qui a livré ?

🙂

Posté(e)

Merci hyoti pour ta réponse.

L’imprimante est une Anycubic M7, donc une imprimante-résine.

Le carton n’a rien, quelques petits gnons, comme d’hab pour un colis pris en charge par un transporteur.

Ben, moi aussi je suis étonné que sur ce type de produit, il n’y ai pas besoin d’une signature… Les effets de la période Covid, peut-être.

Le transporteur c’était, Chronopost, qui m’a envoyé ensuite une enquête de satisfaction par mail, tu imagines ma réponse…..

J’ai trouvé le moyen d’envoyer un message à Anycubic, je n’arrivais pas à trouver sur leur site. Mais je suis passé par le Chat. Bon, je n’ai aucune réponse cela dit, mais j’ai pu avoir un mail. 

Après, j’imagine déjà ce qu’ils vont surement me dire. Essayez et revenez vers nous en cas de problème.

J’avoue être un peu perplexe sur ce que je dois faire. Peut-être qu’ils prévoient que les transporteurs peuvent être des bourrins, mais l’étiquette sur la machine ne me rassure pas, le livreur ne sait peut-être pas lire? mais il y a une image pour ça…. Enfin, je pense surtout qu’il s’en fout.