andarlo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour je reviens vers vous depuis longtemps j'ai un souci qui me semble être déjà traiter mais je ne trouve pas l'info . j'ai une Mingda 600 Pro que j'ai mis sous klipper avec carte BTT MAntae3ez . dans ma configuration lors que je met une pause ou un changement de filament le plus souvent mes moteurs et la chauffe du plateau ce coupe car entre la pause et le moment ou je m'aperçois de celle ci plusieurs heure ce sont passer . Avez vous une solution pour forcer l'imprimante a rester en état attente et chauffe ? Merci
Savate Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 17 minutes, andarlo a dit : Avez vous une solution pour forcer l'imprimante a rester en état attente et chauffe ? augmenter le timeout, mais plusieurs heures ce n'est pas raisonnable [idle_timeout] timeout: <délai en secondes> tu peux aussi changer le timeout au début de la macro SET_IDLE_TIMEOUT TIMEOUT=7200 et le remettre à la fin de la macro SET_IDLE_TIMEOUT TIMEOUT={printer.configfile.settings.idle_timeout.timeout} Modifié (le) il y a 2 heures par Savate
andarlo Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour SAVATE merci pour l'info je sais pour le délais mais étant le seul a m'occuper de la machine celle si doit attendre que je revienne du travail et avec un volume de 600x600x600 les impressions son assez longue sur plusieurs jours. pour : [idle_timeout] timeout: <délai en secondes> ou SET_IDLE_TIMEOUT TIMEOUT=7200 SET_IDLE_TIMEOUT TIMEOUT={printer.configfile.settings.idle_timeout.timeout} je le place dans mon printer.cfg ou dans la macro de PAUSE et fin de filamant ? merci pour les détails . Modifié (le) il y a 1 heure par andarlo
Messages recommandés