Johnny Dos Passos Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut à tous je possède plusieurs imprimantes qui sont toutes en panne ! Alors évidemment je suis tenté par toutes ces nouveautés qui sont plus ou moins annoncées dans le forum mais j'aimerais avant d'acheter peut-être la nouvelle bambu H2C VORTEC.... Essayer de réparer ma plus grosse machine : Une Créatbot DE plus ! ( À double extrudeur ) Même s'il m'a fallu plusieurs mois pour comprendre l'importance du séchage du filament avant voir pendant l'impression, j'apprenais quelques mois plus tard qu'avoir un caisson chauffant était également un gage de qualité. Alors même si j'ai plus ou moins réglé le problème du filament à l'extérieur de cette imprimante qui est totalement fermé, je voulais savoir s'il existe un accessoire qui permettrait de chauffer le caisson avec un régulateur thermostat digital pour essayer de maintenir une température constante pendant plusieurs heures ? Une sorte de thermo ventilateur miniature de précision ? Est-ce que cela existe ou est-ce que quelqu'un a déjà songé à fabriquer le sien ? Alors avant de me lancer dans un bric-à-brac interminable croyez-vous que cela en vaille la peine, en sachant que cette machine m'a coûté plus de 3300 € !!! ( Oui je sais j'aurais dû me casser un bras ce jour-là !!! ) Merci de votre aide PS à ma connaissance il n'existe pas d' AMS dédié à cette machine chez le fabricant...
Messages recommandés