dongle76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour a tous Inscrit sur ce forum il y a quelques temps , est ayant reçu quelques conseils , je me permet de revenir vers vous car je vais me lancer dans l'imprimante 3D ( oui c'est décidé ), étant complétement débutant et novice que pourriez vous me conseiller pour démarrer ( j'aimerai me lancer sur une imprimante "résine " ) que pourriez vous me conseiller sur les imprimantes du moments ( ou alors il y a t'il des imprimantes moins récentes qui sont toujours d'actualité ) en sachant que j'ai un budget de 500€ environ pour le matériel ( résine et peinture sont a part ) , a savoir que je dispose d'un local ventilé , j'aimerai m'orienté sur des objets styles " maquettes " ( j'espère me faire comprendre ), que me faudrait il pour bien débuter ( imprimante , appareil pour rincer les modèles crées, peintures ,solvants etc etc ) Je ne suis pas novices dans l'univers du maquettisme ( maquettes plastiques ) que j'ai pratiquer longtemps Merci d'avance pour vos réponses
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, dongle76 a dit : en sachant que j'ai un budget de 500€ environ Je n'y connais rien en impression résine mais ne pas oublier dans ton budget un Wash & Cur
Messages recommandés