Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critères de choix

• Budget : 0
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour a tous 

Inscrit sur ce forum il y a quelques temps , est ayant reçu quelques conseils , je me permet de revenir vers vous car je vais me lancer dans l'imprimante 3D ( oui c'est décidé ), étant complétement débutant et novice que pourriez vous me conseiller pour démarrer ( j'aimerai me lancer sur une imprimante "résine " ) que pourriez vous me conseiller sur les imprimantes du moments ( ou alors il y a t'il des imprimantes moins récentes qui sont toujours d'actualité  ) en sachant que j'ai un budget de 500€ environ pour le matériel ( résine et peinture sont a part ) , a savoir que je dispose d'un local ventilé , j'aimerai m'orienté sur des objets styles " maquettes " ( j'espère me faire comprendre ), que me faudrait il pour bien débuter ( imprimante , appareil pour rincer les modèles crées, peintures ,solvants  etc etc ) 

Je ne suis pas novices dans l'univers du maquettisme ( maquettes plastiques ) que j'ai pratiquer longtemps 😉 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂 

Posté(e)
il y a 5 minutes, dongle76 a dit :

en sachant que j'ai un budget de 500€ environ

Je n'y connais rien en impression résine mais ne pas oublier dans ton budget un Wash & Cur 😉