dongle76 Posté(e) mardi à 07:25 Auteur Posté(e) mardi à 07:25 Il y a 13 heures, MrMagounet a dit : Laisser faire chitu ou tout autre slicer est pas un bonne chose sauf que tu utiliser une heygears avec la résine associé par exemple, mais il faut ajuster les temps d'exposition, de pause et vitesse de levage etc... je t'invite a faire une recherche ou voir les tuto sur la chaine de isidon a ce sujet, pour qu'une impression réussisse faut que le leveling du plateau soit optimum. Sur la Saturn 4 tu as l'autoleveling et tu as la calibration manuel du plateau cette dernière mériterais d'être refaite peut être ? Pour les supports le placement automatique doit toujours être ajuste placer au bonne endroit puis après placer la bonne taille de support et de pointe, si tu imprime un pièce avc évidage penser a mettre des trous event pour eviter les effet ventouse etc..... Bonjour Merci MrMagounet Qu'est ce qu'une "heygears " ? Et ce que une réinitialisation de l'imprimante ( retour au réglages d'usine ) ne serait pas mieux ? Alors pour ce qui est des supports j'ai laisser faire Chitubox , oui la pièce était évidée , inclinée la tête en bas et un trou dans chaque oreilles et dans la le haut de la tête pour l'écoulement de la résine ... Je prend bonne note de toutes c'est infos.
MrMagounet Posté(e) mardi à 08:09 Posté(e) mardi à 08:09 il y a 34 minutes, dongle76 a dit : Bonjour Merci MrMagounet Qu'est ce qu'une "heygears " ? Et ce que une réinitialisation de l'imprimante ( retour au réglages d'usine ) ne serait pas mieux ? Alors pour ce qui est des supports j'ai laisser faire Chitubox , oui la pièce était évidée , inclinée la tête en bas et un trou dans chaque oreilles et dans la le haut de la tête pour l'écoulement de la résine ... Je prend bonne note de toutes c'est infos. Tu peux faire un reset, mais cela ne te dédouane pas des éléments de calibration cité plus haut. Pour l'évidage si tu met la tête du pikachu en bas les trou d'event doivent être placer vers le haut donc sous la figurine (son cul quoi) sinon tes trous ne servent a rien, car l'impression commence par ce qui est placer vers le plateau donc tes trous ne sont pas la et donc tu as un effet ventouse qui automatique fera que ta pièce restera coller au fep par l'effet ventouse de plus si tu as des effet ventouse sur de grosse pièce tu as un gros risque de déchirer le fep et de foutre de la résine partout dans la Saturn 4 ultra car avec son ecra ntilt a la con qui bascule la résine partira dedans. Les Heygears sont des imprimantes de la maques heygears qui utilise un système proprietaire, une résine proprietaire et un trancheur proprietaire ce qui fait que les résines de la marque sont déja préconfigurer dans le trancheur J'espère que tu as compris le sens de mes explications, au pire si tu as besoin de quelques explication de vive vois tu as mon numéro de tel, je pourrais t'explique comme on prepare une pièce côté trancheur, mais les valeurs a renseigné et les test y a que toi qui pourra le faire pas moi
Messages recommandés