Julien Posté(e) Octobre 24 Posté(e) Octobre 24 Son exemplaire a eu des soucis. Il dit que d'autres ont eu les mêmes problèmes mais ce n'est effectivement pas le cas de tout le monde. Il y a parfois des séries qui ont un souci, d'autres non, quand ce n'est pas le constructeur qui change qqch au produit mais sans rien dire aux clients. 1
dongle76 Posté(e) Octobre 24 Auteur Posté(e) Octobre 24 Merci MrMagounet De toutes façons si je vois que je galère de trop je la revend .... Oui bien sur je suis toujours preneur Merci JULIEN Ce n'est pas faux non plus , en espérant que cela sois vrai et que je sois tomber sur la bonne série ...... ( j'ai une église a coter de chez moi , je file mettre un cierge .... ) Une autre question .... Et ce qu'il faut que la clé usb utilisée sois vierge ? ( ou est ce que une formatée ferais l'affaire ) Merci d'avance. 1
MrMagounet Posté(e) Octobre 24 Posté(e) Octobre 24 Logiquement tant que tu as en Fat32 Allocation 4096o y a pas de soucis pas besoin qu'elle soit neuve
dongle76 Posté(e) Octobre 24 Auteur Posté(e) Octobre 24 Que veux dire "allocation4096o" ? Je ne comprends pas... Fat32 ça c'est OK
MrMagounet Posté(e) Octobre 24 Posté(e) Octobre 24 il y a 4 minutes, dongle76 a dit : Que veux dire "allocation4096o" ? Je ne comprends pas... Fat32 ça c'est OK Taille d'allocation de fichiers comme sur cette image sauf que tu doit être en plus en Fat32
dongle76 Posté(e) mercredi à 17:42 Auteur Posté(e) mercredi à 17:42 Bonjour MrMagounet Je veux bien ton tuto pour le chauffage de l'imprimante , si tu veux bien J'ai vu des mini chauffage Elegoo a 45€ sur Amazon , tu connais ? Et dernière question ( pour le moment ) que me conseille tu comme logiciel " d'exploitation" de fichiers STL ? Merci d'avance
MrMagounet Posté(e) mercredi à 20:40 Posté(e) mercredi à 20:40 Salut @dongle76 oui je donne le matériel qu'il te faut pour le concevoir, les solutions a pour te donner des photos je suis pas chez moi pour prendre des clichés en ce moment du système j'en prendrais des que possible, les solutions qui existe sont souvent assez limite j'ai eu pas mal de retour négatif sur certain système du commerce, perso j'avais commander au début un système intéressant de chez chitu system a savoir le H2 mais le colis c'est perdu en route j'ai du demander le remboursement et comme cela ma saouler je me suis dit je vais concevoir un système similaire (bien que moins bien fini car j'ai jamais fais de capotage). Les mini chauffage de Elegoo évite car il ont une tendance a répercuter des vibrations qui ce récente sur les impressions. Donc pour mon projet j'ai utiliser les composants suivant : Alimentation 12v 10A PTC 12V 70W tu peux si tu le souhaite prendre un 100W mais 70W suffit en soit la 100w sera plus reactive. Le régulateur avec sonde Et j'ai utiliser une prise schuko pour l'alimentation electique et du cable que j'avais en stock. Pour le reste j'ai modéliser un boitier le l'alim et le régulation, et une support pour la PTC que pourrait refaire par la suite car c'etait juste un proto pour tester sa manquerait d'un habillage. Donc du filament ABS pour le support PTC et PLA pour le boiter que j'ai imprimer sur une de mes FDM.
dongle76 Posté(e) jeudi à 07:39 Auteur Posté(e) jeudi à 07:39 Merci pour la réponse MrMagounet Je vais regarder cela.... Par contre tu ne ma pas répondu sur le logiciel d'exploitation de fichiers STL ( je connais Lychee et ChiTuBox )
MrMagounet Posté(e) jeudi à 10:23 Posté(e) jeudi à 10:23 Il y a 2 heures, dongle76 a dit : Merci pour la réponse MrMagounet Je vais regarder cela.... Par contre tu ne ma pas répondu sur le logiciel d'exploitation de fichiers STL ( je connais Lychee et ChiTuBox ) Perso j'ai toujours utiliser Lychee car je le trouve plus ergonomique que Chitu pour moi, mais c'est conditionné a mon usage, beaucoup de personne on un peu de mal avec la dernière version de chitubox en terme d'ergonomie (moi je me prononce pas je l'ai pas tester). Par contre je vais d'ici fin d'année tester quelques projet de résines en testant SatelLite le Slicer Maison Elegoo l'interface me rebute pas et je voudrais voir ce qu'il donne Les 3 slicer sont compatibles avec la Saturn 4, Ultra 12k et, Ultra 16k a toi de voir celui qui te correspond le plus, attention Lychee comme Chitu sur les fonction avancé d'evidage de blocage de zone etc demande a passer en version payante et les abonnement sont pas donné en soit je trouve
dongle76 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Merci MrMagounet Re Je viens de télécharger Lychee Slicer 7.4.5 ,c'est une version gratuite 30 jours ou il y a t'il une version gratuite a vie ? Si oui , ou puis je la télécharger. Merci d'avance J'ai télécharger ça sur le site " mango3D"
MrMagounet Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, dongle76 a dit : Merci MrMagounet Re Je viens de télécharger Lychee Slicer 7.4.5 ,c'est une version gratuite 30 jours ou il y a t'il une version gratuite a vie ? Si oui , ou puis je la télécharger. Merci d'avance J'ai télécharger ça sur le site " mango3D" Lychee tu as bien une version gratuit elle limite certaines possibilité mais reste parfaitement utilisable.
dongle76 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Je suis d'accord , mais a priori c'est une version d'essais limitée a 30 jours , donc si je comprend bien je peut utiliser tous les composants du logiciel et au bout de 30 jours cette version est limitée , c'est bien ça ?
Messages recommandés