Laurent-ma Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à toute la communauté . Nouveau utilisateur de la centauri carbon, je viens de me rendre compte en rentrant dans la pièce non éclairée où est installé mon imprimante , qu'elle émettait des lumières rouges ! Il y a des diodes allumées en rouge sur la carte au dos du bloc extrudeur dont au moins une qui clignote pendant l'impression, et une autre qui semble venir du dessous de l'imprimante, sûrement au niveau de la carte mère. En général des diodes rouges qui restent en permanence allumé sur des cartes, signalent des défauts non ? Merci à vous pour votre retour.
Kachidoki Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Salut, Les développeurs, nerds, geeks, makers aiment bien les lumières qui clignotent de partout. Ce n'est pas forcément signe de problème. 1 1
Savate Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 16 minutes, Kachidoki a dit : Ce n'est pas forcément signe de problème. Sauf si tu joues à une simulation de Guerre Nucléaire Totale oui je sors -> Modifié (le) il y a 8 heures par Savate 1
pascal_lb Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Laurent-ma a dit : En général des diodes rouges qui restent en permanence allumé sur des cartes, signalent des défauts non ? En général peut-être mais sur la Centauri Carbon non c'est tout à fait normal, tu en a oublié une qui est sous le lit chauffant
Messages recommandés