davidV Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mes critères de choix Budget : 300 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour, je cherche une imprimante de n'importe quelle technologie qui me permet d'imprimer des figurines en 38mm avec une certaine finesse de détails. Les plus grandes figurines peuvent atteindre 20 cm de haut ou de long.... Merci
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Pour ce genre d'utilisation, une imprimante résine serait probablement plus appropriée. Es-tu sûr de vouloir une FDM ?
MrMagounet Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut @davidV il te faudra partir sur de la résine, pour avoir du détails surtout en figurine 38mm le FDM suivra pas j'uilise les 2 techno et la résine reste ma prédilection pour mes figurines. Si les 300€ inclus le W1C que je te conseil alors il faudra te diriger vers une machine type small, je te conseillerais alors la photon mono 4 qui est une machine qui imprime avec une belle finesse d'impression et est trouvable a prix contenue exemple. Ce qui te laisse de quoi acheter le W&C pour 100€ tu en trouve après tu as pas de petit accessoires a prévoir et surtout avoir une zone dédié aérer et qui soit pas une pièce de vide la résine reste très volatile et toxique. Si tu as des question plus précise hésite pas, sur la photon Mono 4 tu as une limite de hauteur de 165mm mais perso sur la Photon M3 que j'avais et comparable en taille cela m'empéchais pas de faire des figurines de 30cm de hauteur en imprimant les figurines plusieurs partie
Messages recommandés