Manu62 Posté(e) Octobre 14 Posté(e) Octobre 14 Bonjour, Je débute en impression 3D. J'ai une Wanhao D12/230. Et pour l'instant, c'est pas vraiment un achat intéressant.
Alain D. Posté(e) Octobre 14 Posté(e) Octobre 14 Il y a 5 heures, Manu62 a dit : Bonjour, Je débute en impression 3D. J'ai une Wanhao D12/230. Et pour l'instant, c'est pas vraiment un achat intéressant. Bienvenue à toi, tu peux développer ?
3xkirax3 Posté(e) Octobre 15 Posté(e) Octobre 15 Il y a 20 heures, Manu62 a dit : J'ai une Wanhao D12/230. Et pour l'instant, c'est pas vraiment un achat intéressant. Hello et bienvenu à toi sur le forum J'ai connu cette machine, qui m'a beaucoup fait grandir dans le monde de l'impression 3D ! Il est vrai qu'elle n'est pas aux derniers standards mais était relativement performante pour son prix à l'époque et permet d'expérimenter pleins de choses. Rencontres-tu des problèmes spécifiques avec ?
Manu62 Posté(e) Octobre 15 Auteur Posté(e) Octobre 15 Merci à tous. Oui je rencontre des difficultés. Rien de ce que j'imprime n'est bien. La qualité est nulle. J'ai des pâtés, des fils, des reliefs. J'ai beau essayer de la régler, rien à faire.
Alain D. Posté(e) Octobre 15 Posté(e) Octobre 15 Des photos de tes résultats / impressions ? Tu as fais les calibragres X, Y, Z et E ? Ton nivellement est bon ? Les courroies sont tendues correctement ? Marque et modèle de filament ? Température buse et plateau ?
3xkirax3 Posté(e) Octobre 15 Posté(e) Octobre 15 @Manu62 Je pense que tu peux ouvrir un topic dans la section Wanhao et expliquer les problèmes que tu rencontres dessus, avec si possible des images et l'historique des réglages que tu as fait comme ça on pourrait t'apporter notre aide pour que tu puisses profiter à 100% de ta machine 1
pommeverte Posté(e) Octobre 15 Posté(e) Octobre 15 (modifié) Salut, @3xkirax3 ça tombe plutôt bien puisque c'est ce qu'il a fait hier : évidemment, on compte sur @pascal_lb pour déplacer le sujet dans une autre section, si nécessaire Modifié (le) Octobre 15 par pommeverte 1
Messages recommandés