LesImprimantes3D.fr Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si la fiche technique est séduisante, le test de l'imprimante 3D Artillery M1 Pro s'est révélé décevant à l'usage. https://www.lesimprimantes3d.fr/test-artillery-m1-pro-20251016/ 3
pascal_lb Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Très beau test @MrMagounet très détaillé comme toujours, dommage que la M1 ne soit si au point que ça, sur le papier elle faisait pourtant envie 1 1
MrMagounet Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, pascal_lb a dit : Très beau test @MrMagounet très détaillé comme toujours, dommage que la M1 ne soit si au point que ça, sur le papier elle faisait pourtant envie J'en suis le premier déçu je dois dire j'avais une attache particulière a cette marque depuis sa creation mais la j'ai du mal comprendre ce qui leur arrive, la M1 Pro y a surement eu 2 équipes qui ont travaillé dessus, une impliqué qui a été remplacée par une équipe nouvelle sans grand connaissance au final. Ce qui avait bien démarré aura fini comme un floppe c'est la seule explication qui me vient en tête. Je trouve pas d'autre explication (après est ce cela ou pas impossible d'être catégorique), mais lui a la non assistance des équipes Artillery leur incapacité a fournir les sources détaillés même des maker motivé comme Pierre Poissinger baisse les bras je trouve tout ce gâchis vraiment dommage. Cela fait 2 semaines et Artillery n'a pas réussi a me fournir de réponse a la demande de SAV envoyé même de ce côté la c'est la cata, je connais la cause mais il apporte une réponse tous les 8 jours et a moitié a côte de la plaque dans le passé je n'ai pourtant jamais eu de soucis avec leur SAV. Je vais les relancer un peu, et si rien ne bouge finirais probablement par démonter la machine en remplacent l'éléctronique et le TFT pour en faire une machine Core XY Klipper 100% open source ou pour me remettre sur le projet de la The100 que j'ai laisser de côté y a un moment.
pascal_lb Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @MrMagounet il y a peut être eu aussi les impératifs de délais, la Centauri Carbon sortait, Artillery a peut être voulu sortir la M1 le plus vite possible du coup ils ont peut être bâclé le boulot, dans ces entreprises il y a aussi du turnover dans les équipes et parfois il suffit des quelques bra..eurs mauvais employés pour tout foutre par terre
Julien Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les mauvaises langues diront qu'il y avait aussi des soucis avec les X3 et X4 à leur sortie ^^ 1
Messages recommandés