MaxKUB Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, afin d'embélir le futur mariage avec ma conjointe, nous souhaitons réaliser des marques place prénom à placer sur les verres. Nous dessinons donc sur Solidworks chaque prénom que nous imprimons ensuite. J'aimerais quelques conseils réglages pour arriver à la qualité souhaitée sans post traitement. Commençons par mon set up : - Artillery SW-X4 Pro pas trop utilisée (peut être 5 kg imprimés depuis son achat l'année dernière) - Orca slicer - Fil PLA Amazon basics Gold Mes réglages : - préréglages système - 0.08mm high quality - lissage rectiligne sur la surface supérieure - rapport de débit : 0.98 - pressure advance 0.07 - température d'impression : 195°C - plateau 60°C (texturé) - rétractation : 1,5mm - Hauteur du saut en Z : 0.4mm - vitesse de rétractation : 40mm/s - vitesse de déplacement : 300mm/s - vitesse d'impression : 60 extérieure - 120 intérieur - 150 remplissage J'arrive à ça : Je suis plutôt satisfait de ce résultat mais je n'arrive pas à me débarrasser de ces toiles d'araignée Quelqu'un aurait des conseils svp ? Max
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, As-tu fait une tour de chauffe ? Cela te permettrait de trouver la meilleure température pour ce filament. Si les cheveux d'ange persistent alors regarde cette video :
Messages recommandés