MrMagounet Posté(e) Novembre 3 Posté(e) Novembre 3 @tranbert peux tu tester d'installer cette version du firmware TFT et retourne dans le menu ABL et fait voir ce que tu as a l'écran, je crois que tu est sur un version un peu plus ancienne en effet.
tranbert Posté(e) Novembre 3 Auteur Posté(e) Novembre 3 il y a 39 minutes, MrMagounet a dit : @tranbert peux tu tester d'installer cette version du firmware TFT et retourne dans le menu ABL et fait voir ce que tu as a l'écran, je crois que tu est sur un version un peu plus ancienne en effet. Dans abl : et dans tuning La je ne peux pas, mais je vais voir plus tard si cela fait la même chose à la fin...
MrMagounet Posté(e) Novembre 3 Posté(e) Novembre 3 Voila la OK tu as une version plus récente qui intègre ce qui est utile donc tu calibre via la Z-offset dans ABL, oublie pas de faire le save. Dans le sous menu ABL du menu ABL de l'image 1 tu devrais trouver un bouton en haut a droite L-Corner c'est un assistant pour le réglage manuel des 4 vis du plateau a l'aide du BLtouch au besoin et après tu lance l'ABL classique bien sur.
tranbert Posté(e) Novembre 3 Auteur Posté(e) Novembre 3 il y a 38 minutes, MrMagounet a dit : Dans le sous menu ABL du menu ABL de l'image 1 tu devrais trouver un bouton en haut a droite L-Corner c'est un assistant pour le réglage manuel des 4 vis du plateau a l'aide du BLtouch au besoin et après tu lance l'ABL classique bien sur. Oui vu, mais étrangement il ne fait pas le tour des 4 coins comme sur le firmware d'avant, il se calibre au centre et passe au premier point avant gauche et c'est tout. Impossible de passer aux autres points. Pas grave je l'avais fait au micro poil avant. Bon sinon z offset semble propre, il faudrait que je règle le retrait du filament, mais c'est un autre histoire et surtout, ce n'est pas ma machine donc le fiston le fera avec son filament humide de Bretagne Voilà, je vais continuer à tester tous les menus, mais je crois que le but prévu est atteint. Le reste, c'est du rab ! Un énorme merci pour l'aide !
MrMagounet Posté(e) Novembre 3 Posté(e) Novembre 3 Sa l'air plus que nickel a voir l'image, surtout en plus que tu imprimer sur le bed en verre qui est loin d'être ce qui ce fait de mieux car il avait tendance a être creux au centre et le revêtement un peu fragile parfois. Ravis de voir que tous semble ok
tranbert Posté(e) Novembre 3 Auteur Posté(e) Novembre 3 à l’instant, MrMagounet a dit : Sa l'air plus que nickel a voir l'image, surtout en plus que tu imprimer sur le bed en verre qui est loin d'être ce qui ce fait de mieux Oui, j'ai regardé pour lui mettre une plaque PEI sur support magnétique, franchement depuis que j'y ai gouté avec la Q2, je ne peux que le recommander... 1
Messages recommandés