Benlolo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mes critères de choix Budget : 400 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour à tous Mon fils de 13ans souhaite acquérir une imprimante 3D Je suis un novice et j'aimerai avoir des conseils avant cette investisement Je recherche une imprimante avec un budget max de 400euros(a t-on déja une bonne imprimante avec ce budget) Sur quel site achèter Faut-il un abonnement Je voudrais qu'elle soit simple d'utilisation pour lui Merci de votre retour et si il vous faut d'autre info je suis dispo pour vous répondre