marin Posté(e) Novembre 3 Posté(e) Novembre 3 (modifié) Bonjour a tous J'ai créé un fichier qui graver individuellement est correcte , mais quand j'essaie faire plusieurs gravure de ce meme fichier tout est décalé et ne comprend pas le problème. Je solicite donc votre aide. Modifié (le) Novembre 3 par marin
divers Posté(e) Novembre 3 Posté(e) Novembre 3 C’est étrange que tu aies des soucis avec les deux logiciels.
marin Posté(e) Novembre 3 Auteur Posté(e) Novembre 3 J'ai abandonné laserGRBL parce que celui ci ne gere pas les différents calques dont j'ai besoin sur le projet que je travail. Sinon LaserGRBL fonctionne sans soucis si je n'est pas de calque à gérer.
jcjames_13009 Posté(e) lundi à 16:06 Posté(e) lundi à 16:06 (modifié) Salut @marin As-tu résolu ton problème ? Je commence à me former à la gravure laser et aux logiciels associés, donc pas sûr d'avoir la solution. Mais on peut essayer Si je comprends bien, tu utilises 2 fichiers. Un avec la forme du bouton et les 2 trous et un autre avec la couler et le prénom. Et le résultat est que la position des boutons est correcte, mais que la gravure avec la couleur et le prénom se décale. J'ai bon ? Je dirais que le fichier avec la couleur et le prénom n'est pas correctement référencé en x et y par rapport au fichier du bouton. Pour moi, il faudrait que les "0" se superposent pour ne pas avoir à repositionner la couleur et le prénom lorsque tu ouvres tes fichiers dans LightBurn. La position de la couleur et du prénom doivent être plus haute et plus à droite dans le fichier Ce pb de référence pourrait expliquer le décalage que tu as J'espère être clair dans mon explication A+ JC Avec quelques illustrations Le bouton Le texte L'ensemble Modifié (le) mardi à 10:22 par jcjames_13009
Messages recommandés