Python Posté(e) mardi à 09:24 Posté(e) mardi à 09:24 Bonjour, Je viens de me rendre compte que dans la catégorie "Supports" de mon CURA, l'option "Radeau" avait disparue. Je n'ai fait aucune MAJ et je ne change que très rarement les options. Pour une des rares fois où j'avais besoin du Radeau... j'ai eu un choc. Comment une option d'un logiciel peut-elle disparaître ? Je tiens à préciser que j'ai encore (je pense) toutes mes facultés mentales !! Si quelqu'un a une explication, merci d'avance. Cordialement.
Python Posté(e) hier à 09:27 Auteur Posté(e) hier à 09:27 Bonjour, Ce "Radeau" qui a coulé me gêne beaucoup. @pjtlivjy Est-ce que mon message a été lu ? Cdt
hyoti Posté(e) hier à 09:36 Posté(e) hier à 09:36 Le 04/11/2025 at 10:24, Python a dit : je viens de me rendre compte que dans la catégorie "Supports" de mon CURA, l'option "Radeau" avait disparue. L'option radeau n'est pas dans support, mais dans "adhérence du plateau" Du moins pour la version Windows, là c'est la version 5.11. 1
Alain D. Posté(e) hier à 10:00 Posté(e) hier à 10:00 il y a 22 minutes, hyoti a dit : L'option radeau n'est pas dans support, mais dans "adhérence du plateau".... J'avais bien vu le sujet, mais zappé la bonne rubrique dans CURA !
Python Posté(e) hier à 10:11 Auteur Posté(e) hier à 10:11 Quel c.. je fais ! Un gros moment d'absence... Finalement je n'ai plus toutes mes facultés mentales. Merci à vous. 1
Alain D. Posté(e) hier à 11:31 Posté(e) hier à 11:31 Il faut que je raconte ça à ma femme, en lui expliquant qu'il y pire que moi...
hyoti Posté(e) hier à 13:31 Posté(e) hier à 13:31 Il y a 3 heures, Python a dit : Quel c.. je fais ! Un gros moment d'absence... Finalement je n'ai plus toutes mes facultés mentales. Plus de 300 réglages, il y a des moments où on se perd !!!
Messages recommandés