Kteyyy PostĂ©(e) Novembre 5 PostĂ©(e) Novembre 5 Salut Ă tous, jâai besoin dâun coup de main DĂ©solĂ© si un topic existe dĂ©jĂ sur ce sujet. Jâai voulu installer un 3D Touch sur mon Ender 3 (carte mĂšre 1.1.4). Le BLTouch est installĂ© et branchĂ© sur la machine. Jâai tentĂ© de flasher Marlin 1.1.6 avec BLTouch (8 bits), mais depuis, lâĂ©cran de lâimprimante sâallume mais nâaffiche plus rien ⊠Quelquâun aurait une solution svp ? Ăa fait 4 jours que je galĂšre
Premium Posté(e) Novembre 5 Posté(e) Novembre 5 Probablement un problÚme de configuration de Marlin, la sélection du type d'écran. Avec un fichier déjà compilé, il faut que la configuration corresponde exactement à celle de ta machine. Autrement il faut prendre le source Marlin et le configurer entiÚrement
Alain D. PostĂ©(e) Novembre 6 PostĂ©(e) Novembre 6 A vous deux, vous devriez arriver Ă quelque chose... Â
Kteyyy PostĂ©(e) Novembre 6 Auteur PostĂ©(e) Novembre 6 Il y a 23 heures, Premium a dit : Probablement un problĂšme de configuration de Marlin, la sĂ©lection du type d'Ă©cran. Avec un fichier dĂ©jĂ compilĂ©, il faut que la configuration corresponde exactement Ă celle de ta machine. Autrement il faut prendre le source Marlin et le configurer entiĂšrement Merci de l'information par contre quelquâun aurai un tuto clair ? J'avoue complĂštement novice avec lapp arduino, jai dĂ©jĂ reussi a recup la carte atemega1248 mais apres je suis complĂštement paumer mdrrÂ
Kteyyy PostĂ©(e) Novembre 8 Auteur PostĂ©(e) Novembre 8 Si quelquâun aurai amle firmware dâorigine je suis preneur :)
Alain D. PostĂ©(e) Novembre 8 PostĂ©(e) Novembre 8 Il y a des pro de ce genre de chose sur le forum, attends qu'ils passent (@pommeverte ou @PPAC, parmi tant d'autres...).Â
Messages recommandés