Anard Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour, Ma Centauri Carbon a de plus en plus de mal à attraper le filament. J'ai ouvert l'extrudeur mais je ne comprend pas bien ce qui ne va pas. Je vois de la poussière blanche, je pense à des restes de graisse mais pas à l'usure des pièces qui elles, sont noires. Peut-être les petits patins cannelés qui commencent (déjà?) à s'user. Pensez-vous que je puisse trouver cette pièce à imprimer ? En tout cas, elle n'est pas vendue chez Elegoo. Ils ont bien un tuto sur le remplacement de l'extrudeur, mais vu qu'ils ne le vendent pas… Devrais-je simplement revisser un peu la vis de pression ? Vos conseils seraient les bienvenus pour parvenir à la refaire fonctionner correctement. Merci beaucoup. Je viens de comprendre que c'est plus en déserrant cette vis de pression que je vais tendre le ressort, mais si vous connaissez une méthode pour rrégler ça aux petits oignons, ça m'intéresse Bien. Après nettoyage et remontage, elle a avalé le nouveau filament normalement. Ceci dit, je suis toujours intéressé par vos conseils. Et je reste toujours perplexe sur les nombreux tutos disponibles sur wiki.elegoo.com sans avoir la possibilité d'acheter les différentes pièces… Modifié (le) il y a 14 minutes par Anard
Messages recommandés