Magguy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je me permets de rebondir car je débute et j'ai un problème similaire. Je débute dans les paramétrages de Cura, j'ai une ender 3 V3 KE et j'utilise que du PLA. J'ai créé un objet que j'ai importé dans cura 5.11.0, la couronne fait 4 cm. Buse 0.4mm Je tâtonne à l'aveugle sur le paramétrage car je découvre au fur et à mesure toutes les rubriques ... Mon impression se passe bien mais ma première couche est comme celle de Thortue_Genial et la dernière couche n'est pas nette. J'avoue que je ne sais pas quelle fonction sélectionner dans cura, est ce la température de la buse, la vitesse du ventilateur ... Mes réglages sont en pièces jointes c'est à peu prêt ce que j'utilise. Merci pour votre patience. Ps : Vous parlez de d'étirage ... il s'agit du remplissage ?