Leptro Posté(e) hier à 13:07 Posté(e) hier à 13:07 Bonjour, Nouveau dans l'impression 3D. J'ai acheté ma première machine une elegoo centauri carbon il y a 4 mois. Pour le moment la majorité de mes impressions sont des modèles téléchargés. J'ai fait quelques pièces simple avec fusion 360 dont des boitiers pour mettre mes réalisations de carte électronique. Au plaisir d'échanger. Leptro
jcjames_13009 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Salut et bienvenue sur "LE" forum Si en plus, tu as une CC et que tu utilises Fusion, alors là, nous allons dérouler le tapis rouge A+ JC 2
3D4fun Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 8 heures, Leptro a dit : Bonjour, Nouveau dans l'impression 3D. J'ai acheté ma première machine une elegoo centauri carbon il y a 4 mois. Pour le moment la majorité de mes impressions sont des modèles téléchargés. J'ai fait quelques pièces simple avec fusion 360 dont des boitiers pour mettre mes réalisations de carte électronique. Au plaisir d'échanger. Leptro Bonsoir @Leptro, concernant Fusion, comment as-tu géré l'obligation de passer sur Windows 11 ? Je souhaite rester sur Windows 10, mais chaque nouvelle màj de Fusion me rappelle que Fusion ne tournera plus sur cet OS, début 2026 ? Merci d'avance de ton retour et bienvenue à toi sur ce super forum.
pascal_lb Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour @Leptro bienvenue chez les imprimeurs fous 1
Leptro Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Bonjour et merci à tous. Tapis rouge? pas sûre que je le mérite déjà. J'apprends fusion 360 .. crea_din 3d vous connaissez? une superbe chaine pour apprendre. Pour de ce qui est windows 10 et fusion.. on a jusqu'à janvier pour ça. Je ne pense pas qu'il y ai d'autres solutions que de passer à windows 11.. Je dois acheter une module TPM 2.0 pour pouvoir l'installer.
hyoti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 2 heures, Leptro a dit : Je dois acheter une module TPM 2.0 pour pouvoir l'installer. Et ton processeur est-il compatible Win 11 ? Regarde aussi dans le Bios de la carte mère si tu n'as pas le TPM de désactiver, c'était le cas pour ma carte mère de 2017, il n'y a plus que le processeur qui ne va pas. (AMD Ryzen 1700X) je vais peut-être prendre un Ryzen série 5000, bon il faut reflasher le Bios avec un firmware constructeur beta. Modifié (le) il y a 3 heures par hyoti ajout
Messages recommandés