samfot85 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, J'ai gros soucis, j'ai dessiné une pièce, dans laquelle j'ai mis une pause à l'impression afin d'y insérer une partie en inox. Malheureusement lorsque je l'imprime il y a un très petit défaut invisible a l’œil nu, mais je le sens lorsque je passe une pointe d'aiguille sur le bas de l'emplacement ou je doit mettre cette pièce, derrière la partie ronde. Je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayé de jouer sur plusieurs paramètres comme la température ainsi que les vitesses, mais rien y fait. Si quelqu'un a une idée. Je joint le fichier en STEP et 3mf au cas ou. merci beaucoup Cordialement Taquet 30x33 V3.3mf Taquet 30x33 V3.STEP
jcjames_13009 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Salut Pas sûr à 100%, mais si tu parles des jointures (flèches bleues) tu as la possibilité de les mettre à un autre endroit en utilisant la fonction "Peinture des jointures" Ou les répartir sur ta pièce en utilisant le mode "Aléatoire" par exemple A+ JC EDIT Tu as aussi la possibilité d'imprimer en couches plus fines, 0,10 mm pas exemple, pour améliorer le rendu d'impression. Modifié (le) il y a 18 heures par jcjames_13009 1
pascal_lb Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a une heure, samfot85 a dit : Malheureusement lorsque je l'imprime il y a un très petit défaut invisible a l’œil nu, mais je le sens lorsque je passe une pointe d'aiguille sur le bas de l'emplacement ou je doit mettre cette pièce, derrière la partie ronde c'est ici le défaut ? @jcjames_13009 m'a grillé d'une demi heures Modifié (le) il y a 17 heures par pascal_lb 1
Messages recommandés