Johnny Dos Passos Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mes critères de choix Budget : 3000 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Salut à tous, Après tous les déboires que j'ai eu avec mes imprimantes qui sont toutes tombées en panne, j'aimerais profiter du Black friday pour acheter une BAMBU LAD H2D avec 200€ de remise. J'ai arrêté mon choix sur ce modèle après plusieurs semaines de consultation sur le forum, car je souhaite imprimer des maquettes avec des formes plus ou moins complexes en utilisant des supports solubles. Les deux têtes de la H2D semblent apporter une solution pour mon type d'utilisation. Seulement voilà j'ai un doute : En sachant que je ne vais pas utiliser plusieurs couleurs mais uniquement deux types de filaments, ne serait-il pas plus pertinent d'acheter deux AMS HT en sachant que j'aurai des filaments parfaitement sec H24 plutôt que le AMS 2 PRO qui propose de stocker 4 bobines ( Chose que je ne ferai jamais ) avec si j'ai bien compris un système de séchage rudimentaire. Est-ce que cette configuration avec 2 AMS est problématique et à des inconvénients par rapport à l AMS 2 PRO ? SANS VOULOIR VOUS METTRE LA PRESSION J'AURAIS BESOIN D'UNE RÉPONSE DANS LES PROCHAINES HEURES CAR J'AIMERAIS PROFITER D'UNE CAMPAGNE AVEC UN COMPTE À REBOURS QUI EST EN TRAIN DE M'ÉNERVER !! Merci d'avance
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 46 minutes, Johnny Dos Passos a dit : Est-ce que cette configuration avec 2 AMS est problématique et à des inconvénients par rapport à l AMS 2 PRO ? Je n'ai pas la H2D mais si tu es sur de ne pas avoir besoin de plus de 2 bobines c'est une bonne solution, en plus l'AMS HT sèche jusqu'à 85° contre l'AMS 2 Pro à 65° ce qui est un peu juste pour certains filaments techniques par contre tu as toujours le problème de ne pas pouvoir sécher en même temps que tu imprimes et le fait de devoir laisser l'imprimante en route pour le séchage Modifié (le) il y a 3 heures par pascal_lb
jcjames_13009 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut Effectivement le choix de 2 AMS HT me semble pertinent dans ta configuration. Tu as un test "Express" là --> J'avais lu quelque part que l'AMS 2 PRO n'aurait que peu d'intérêt, car il ne sèche pas en imprimant. Mais je ne sais plus où A+ JC
MrMagounet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi je pose la juste une question pourquoi dans un usage unique de 2 filament sur la H2D prend un AMS 2 Pro ou AMS HT, mes 2 ne pouvant pas dryer en cour d'impression etc, et au prix des AMS HT a moins d'utilise exclusivement sur PA, PA HT et PPS, je partirais plus sur des Dryer de marque tiers. On en trouve pas mal capable de convenir qui te couterais moitié prix que d'acheter 2 AMS HT. Je pose la juste un question
Messages recommandés