Thomas PIZZICHEMI Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Problème impression Imprimante DLP Anycubic Photon M3 MAX Bonjour j'aurais besoins d'aide concernant mes impressions 3d qui foirent à chaque fois. Je vous explique la situation. J'ai reçu il y a quelque moi mon imprimante de chez Anycubic , modèle " M3 max" et j'ai n'ai eu que très peu d'occasions de l'utiliser ce qui faire que je ne l'ai pas encore en main. Pour cette raison j'ai décidé de faire des tests de calibration avec la résine la plus basique qu'il soit pour me faire la main. A chaque fois je rencontre le même problème une partie des 8 pièces réparties sur le devant du plateaux restent fusionnées au bac de résine ( FEP) tandis que la rangée du fond s'exécute plus ou moins bien à l'exception de quelques fragilités ou de la fusion des support avec la pièce elle même. D'où ce problème peut il venir? Sachant que j'utilise : Le slicer Chitubox avec les paramètres de ma résine Standard Grey de chez Anycubic ( j'ai joins différentes images des paramètres et la référence de la résine ) Je travaille dans une pièce à 20 degrés Je sais qu'il s'agit d'une erreur de débutant et j'ai besoin d'aide pour ne plus être stressé à chaque fois que je lance une impression et être sur que toutes les pièces ( si il y en plusieurs sur le plateaux ) s'impriment correctement et entièrement, que aucune pièce ne viennent se fusionner avec le fond du bac à résine et que les pièces n'ai pas non plus de défaut apparents ( styles des bulles et cloques au dos ou des irrégularités. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider pour me donner la solution exacte à mon problème, les paramètres exacts… Merci.
Messages recommandés