PatriceP Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Mes critères de choix Budget : 1200 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis pour le choix entre quatre imprimantes en tenant compte du prix et de la qualité du produit. (plateau 300x300 minimum une couleur) Creality K1 MAX Creality K2 MAX Creality K2 Pro Bambu Lab H2S (premier prix)
Julien Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Salut, Notre avis sera subjectif mais on peut te répondre en fonction de tes besoins et envies. Il n'existe pas de Creality K2 Max, tu dois vouloir parler de la K2 Plus. On a testé les K1 Max, K2 Plus et H2S sur le site pour t'en faire une idée : https://www.lesimprimantes3d.fr/tag/test/
PatriceP Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures K2 plus merci pour la correction, toute fois j’attends plus un retour d’expérience sur ce type de machine. Sinon, le prendrais la moins chère !
MrMagounet Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Test K2 Plus : https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-k2-plus-combo-cfs-20241224/ J'ai pas tester la K1 Max mais j'ai la K2 Plus depuis plus d'un an (13 mois que j'adore toujours autant), j'ai vue tourner la H2S et sa tête est un technologie que je connais, mais pour répondre et te donner un retour d'expérience adapter a toi faudrait surtout savoir ce que tu compte imprimer avec quels en sera ton usage avec cette futur machine ? Par exemple si tu compte imprimer des projets en PA6, PAHT en filament (c'est valable pour d'autre type de filament) K1 Max tu peux oublié le manque caisson chauffé activement et la tête seront un frein, pour la K2 Pro PAHT sera un soucis a cause de la tête limité a 300°c qui pourra être un poil juste aussi pour du PA6.
hyoti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 10 minutes, MrMagounet a dit : PAHT sera un soucis a cause de la tête limité a 300°c qui pourra être un poil juste aussi pour du PA6. Donc si PA6, reste la K2 plus et la H2S.
MrMagounet Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, hyoti a dit : Donc si PA6, reste la K2 plus et la H2S. dans la liste oui après tu as les Qidi qui sont a ne pas oublier. il y a une heure, Gærbek a dit : En espérant que ça ne vous arrive pas C'est pas forcement une panne fréquente et c'est pas les moteurs impacté ici mais les driver moteur qui sont vissé sous les moteur il aurait probablement pu evité un partie du démontage en dévissant la zone des drivers sous les 2 moteurs X et Y. Mais oui quand j'ai regarder la première fois j'ai prié pour ne jamais avoir de soucis sur le Core XY de la K2 Plus, sur ce point c'est plus accessible sur la AD5X et la U1
Messages recommandés