Silentredshirt Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde. Comment je l'ai dit dans la section présentation, j'ai eu un petit soucis avec ma sidewinder x1 que je comptais upgrader un petit peu dans le futur. Suite à un arrachement du traitement du plateau ultrabase après une impression petg j'en ai profité pour ajouter un bed magnétique double face en PEI sur mon imprimante. Quitte à faire des modifs, j'ai remplacé les ressorts du plateau par des tampons silicone (que j'ai dû raccourcir), enfin j'ai remplacé le bras en plastique du levier de pression ainsi que la roue entraîneuse du filament par des versions en aluminium. Quelques impressions de test plus tard, je me lance dans une impression de 8h environ, tout va bien, cependant je me rends compte que la vis qui passe au milieu de la roue d'entraînement est quasiment sortie. Le problème étant que si je serre plus fort, la roue d'entraînement ne tourne plus. J'ai essayé de remettre l'ancien couple roue + levier en plastique et c'est pareil. J’ai cherché dans le forum mais je ne crois pas avoir vu ce problème, auriez-vous une idée ou des conseils ? Merci beaucoup !
Didi555 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, tu as bien les deux petits roulements à bille ? De chaque côté de la roue d'entraînement ?
Messages recommandés