Aller au contenu

Recherche d'informations


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fais un moment que je m'intéresse à l'impression 3D, plus particulièrement à la Velleman K8200

N'ayant absolument aucun proche qui dispose d'une imprimante 3D, ça fais un petit moment que je cherche des informations sur cette fameuse imprimante, mais les feedbacks clairs sont rares sinon inexistants, et il est vrai que les forum c'est bien, mais ça ne vaux pas une vraie discussion.

Si quelqu'un aurait quelques minutes pour partager son expérience (le forum pour pouvoir profiter à d'autres noobs, Skype, mail, IRL) ça serais sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello benoit,

As tu examiné la documentation officielle (les pdf) ?

http://www.velleman.co.uk/contents/en-u ... k8200.html

Le kit est vraiment sympa et semble très robuste. Pour ma part il y a quelques éléments qui me semblent importants : taille de plateau réduite, épaisseur de couche 0,20 mm alors que toutes les autres machines sont à 0,10mm voire en-dessous pour les plus performantes, diamètre buse 0,5 alors que standart 0,4... Bref, cette très bonne machine accuse déjà son âge (juillet 2013). Pour ce qui est du kit il est parfaitement bien documenté et correspond à l'image de qualité de Velleman qui a une bonne réputation en tant que fournisseur électronique.

Si d'autres ont des infos, merci de partager. Ce sujet est intéressant et mérite d'être développé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...