dom59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures bonjour à tous J'ai dessiné la pièce sur la capture d'écran ci-jointe. Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la vitesse d'impression à partir de la base du filetage M6 entouré en rouge. Quel est le Gcode pour le faire et si vous pouviez préciser la syntaxe du code ( ex passer la vitesse à 30mm/s) Je précise que je sais comment l'insérer à la bonne couche mais je ne connais pas le code. Je souhaiterais savoir la même chose pour modifier le remplissage lors de l'impression Merci à tous de vos réponses Cdtl
KpDp_3D Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Dans Cura 5.1 (Orca doit le faire aussi, mais je ne connais pas le nom de la fonction) avec "le blocage des supports", tu peux modifier certains paramètres dans un parallélépipède que tu places à l'endroit où tu veux. De ce que je viens de tester, la modification des paramètres s'appliquent à la vitesse. A tester.. Modifié (le) il y a 3 heures par KpDp_3D
Messages recommandés