Gærbek Posté(e) mardi à 19:43 Posté(e) mardi à 19:43 il y a 57 minutes, Kachidoki a dit : Si on parle bien du contrôle de débit automatique, Comme la Anycubic Kobra S1 essaie de cloner une BambuLab, il y a une "Compensation dynamique du débit" (on coche cette option au moment d'envoyer le gcode du AnySlicerNext à l'imprimante, comme l'option de nivellement auto...). Je n'ai pas encore remarqué de différence (si ce n'est qu'elle met plus de temps à démarrer le print proprement dit et s'agite un peu plus au-dessus de la décharge...)
Jerome69 Posté(e) mardi à 21:35 Auteur Posté(e) mardi à 21:35 Merci les gars pour votre aide.... ok a priori on peut s'en passer c'est TOP . Pour info j'ai proposer 650 € pour la prusa . ca passe ou ca case . j'ai de la route pour alller la chercher et j'ai pas l'habitude des impressions pour voir si elle est ok pou en rad . c'est un risque que je peux prendre mais pas au dessus de ce tarif 1
L_electron_Libre Posté(e) mardi à 22:32 Posté(e) mardi à 22:32 A 650€, ce serait une super affaire !! C'est une machine très sympa qui fait le boulot. Prusa, c'est une marque assez peu risquée en occasion (peut-être la moins risquée de toute).
Kachidoki Posté(e) mercredi à 07:54 Posté(e) mercredi à 07:54 Si ça passe à ce prix c'est top. C'était le prix d'une MK4S d'occasion l'année dernière. Il y a 9 heures, L_electron_Libre a dit : Prusa, c'est une marque assez peu risquée en occasion (peut-être la moins risquée de toute). Heureusement, ça "redevient" vrai, car du temps des i3, il y avait énormément de clones de Prusa portant le même nom, mais de mauvaise qualité. Pour la CORE One ça n'existe pas à ma connaissance.
Messages recommandés