jcjames_13009 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Salut Comme ça, perso, difficile de te répondre. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton fichier ? Origine du fichier et format, modélisation perso, ... Peut-être même le mettre en PJ Au pire une photo un peu plus grande et en indiquant quels objets tu veux supprimer A+ JC Modifié (le) il y a 9 heures par jcjames_13009 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 3 heures, lucien deldicque a dit : c'est un stl makerlab Et ? Que fais-tu dans Fusion ? As-tu essayé de le transformer en solide ? Il n'est sans doute pas possible de "le séparer" directement ? Modifié (le) il y a 6 heures par jcjames_13009
lucien deldicque Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures chez pas mr cookie c'est pour ça que je demande mais j'ai bambu studio oui
Alain D. Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Franchement, je ne comprend rien du tout...
jcjames_13009 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 19 minutes, lucien deldicque a dit : chez pas mr cookie c'est pour ça que je demande mais j'ai bambu studio oui Désolé, mais là, je ne comprends pas ce que tu veux faire et le rapport avec Bambu Studio EDIT Peut-être aller voir ce post ou en chercher un autre sur le forum pour la modfi des fichiers .stl via Fusion Si tu ne veux pas imprimer un objet via Bambu Studio, tu peux faire un click droit sur cet objet et décocher "imprimable" Tu peux aussi trouver d'autres infos sur le Wiki Bambu Lab https://wiki.bambulab.com/en/software Modifié (le) il y a 5 heures par jcjames_13009
lucien deldicque Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures bon vous voyez ces petites merdes devant mon buste et bien j'aimerais bien les enlevez sur bambu studio comme l'image si dessous ou fusion 360
papajds Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir, je pense que ton fichier est composé d'un groupe de STL. il faut les dégrouper dans Bambu sur ce bouton. ensuite tu sélectionnes l'objet , et tu l'effaces 1
Messages recommandés