Yvan Bonnin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, En finalisation des cadeaux de noël, en de changement de buse, ma pince a glissé , mon corps de chauffe s'est décalé et ma thermistance c'est cassée ! (photos) je trouve des thermistances NTC100K sur le net, mais j'ai du mal à trouver le bon connecteur, en cherchant on me dirige vers un XH2.54 mais j'ai l'impression que ce n'est pas le bon car le mien n'a pas d'ergot et sur la page de l'article, je vois bien qu'il n'est pas pareil. Sauriez-vous la référence que je pourrais commencer (genre sur amazon) pour finir mes cadeaux avant le 24 Merci beaucoup EDIT. j'ai trouvé la bonne référence ! mais sur aliExpress donc pas pour demain La connectique c'est du ZH1.25. j'ai pas trouvé sur amazon pensez vous que je veux prendre cette thermistance et la souder sur mon ancien connecteur ? https://www.amazon.fr/Fasizi-thermistances-pour-imprimante-Reprap/dp/B09Z29ZWQ4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=39NSCXGNM2T68&dib=eyJ2IjoiMSJ9.k7a5I9_qwPB1J8aKxu5cRoRz6awloo4uhUO5eLdvn00aob0ZJdPPPGBfHXCGMRDQQ5nKNdiD70O_D4HnS19CkKoGT3CIt_ckSIsUdKkaMxSUOkeG2N1AMHPmJV8RQDRmCZlabdITBaUd8e2zOA_L5Xpba4SUSgXw94qR2oG82GItwGog2cDwXoR6jm5gYzIu_txCVktzw3tqrMtVDIu0rQLKMXmsRe3R712Zk_TiSJS5p71UAvefvOBby-2WkXeqliQnWQETriccdSsZb-pdVkW7dxGhvD1Ztld5txgjMA8.WKlaT2WLJGYcaXTJkYUkmsc0kJ-DrMF-UIV9FBUBiUg&dib_tag=se&keywords=thermistance+ntc+100&qid=1765440617&s=industrial&sprefix=thermistance+ntc+100%2Cindustrial%2C99&sr=1-4 question de finir mes prints pour noël
Gærbek Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes (modifié) Cela ressemble au connecteur de ma CC... Au pire, tu peux tailler les ergots avec un cutter. En principe les ergots servent de détrompeur pour la polarité, mais ici c'est une résistance, elle n'a pas de polarité. Attention cependant qu'ils servent aussi à assurer un maintient mécanique, au besoin, si tu rases les ergots, pose une goute de colle chaude sur la connexion. Modifié (le) à l’instant par Gærbek
Messages recommandés